Votre bilan

Avant de vous inscrire, notre équipe vous rencontre lors d’un bilan individuel. C’est l’occasion d’exposer vos motivations, vos envies, vos éventuelles craintes ou appréhensions face à une activité physique…

Ce rendez-vous permet de déterminer votre situation et vos objectifs Sport et Santé. Une fois les objectifs validés, un programme d’entrainement spécifique et ultra-personnalisé est élaboré par notre équipe. Il respectera à la fois votre demande, vos besoins et vos contraintes d’ordre personnel et/ou médical.

À l’issue de ce premier rendez-vous, votre inscription à Eden Club peut être validée.

Les coachs préparent alors votre programme d’entrainement et l’enregistrent informatiquement sur un bracelet interactif RFID qui vous sera remis lors de votre première séance. Ce bracelet vous permettra de démarrer toutes vos séances de façon simple et intuitive. Vous pourrez retrouver votre programme Sport et Santé depuis l’application afin de suivre à tout moment, votre évolution et vos résultats.

Vos objectifs

Bouger & m'amuser

Vous chercher avant tout à bouger, vous dépenser, vous amuser. Découvrez une équipe de coachs dynamiques qui vous accompagnera dans votre dépense d’énergie !

Tonifier, renforcer & gagner en force

Vous souhaitez retrouver du tonus, gagner en force ? Lors du bilan personnel, le coach, diplômé, déterminera avec vous les zones que vous souhaitez renforcer et comment réussir en douceur à les muscler.

Se détendre

Les cours collectifs de stretching, pilates ou yoga sont faits pour vous. Par petits groupes, dans une ambiance intimiste et détendue, venez vous relaxer avec un coach professionnel qui vous apprendra les techniques de respiration et de relaxation.

S'affiner, perdre du poids

Votre objectif est de mincir, d’affiner votre silhouette. Après votre bilan personnel réalisé par notre coach sport et santé diplômé, démarrez votre programme de perte de poids.

Rééducation, retrouver la santé

Vous cherchez avant tout à conserver votre autonomie, à éviter les chutes, à renforcer une partie de votre corps après une blessure ? Exposez vos objectifs forme et santé lors du bilan personnel à notre équipe de professionnels santé et du sport.