Votre bilan diététique offert !

A partir du 25 mars, et pendant un mois, votre abonnement à Eden Club vous permet de bénéficier gratuitement d’un bilan diététique. A la suite de ce bilan, nos diététiciennes planifieront avec vous un rééquilibrage alimentaire, en association avec votre programme d’entraînement. Ainsi, atteignez vos objectifs Sport & Santé plus rapidement et plus efficacement.

Le rééquilibrage alimentaire, qu’est-ce que c’est ?

Le Rééquilibrage Alimentaire est à différencier des régimes restrictifs. Aucun aliment ne sera proscrit, le but étant de travailler sur les quantités mais surtout sur la qualité de l’alimentation. Nous estimerons vos apports alimentaires et vos dépenses énergétiques, et évaluerons vos besoins afin de les mettre en adéquation. Ainsi, ensemble, nous fixerons des objectifs dans la durée, tout en avançant étape par étape.

Ce n’est pas « manger moins », c’est « manger mieux »

Ici, pas de régime restrictif, pas d’interdiction alimentaire. Il ne s’agit pas de manger moins, mais de manger mieux. Aussi, vous priver d’un aliment ne serait que source de frustration, et ne serait pas en adéquation avec notre objectif de bien-être !

En effet, nos diététiciennes vous apportent conseils et astuces pour manger équilibré, sans pour autant vous priver de vos petits plaisirs. On ne parle pas de régime, mais bel et bien d’un rééquilibrage alimentaire, qui ne sera brutal ni pour vous, ni pour votre corps.

Une permanence diététique pendant un mois

Deux diététiciennes effectuent une permanence pendant un mois sur votre centre Eden Club. Vous pouvez prendre rendez-vous dès à présent, pour bénéficier d’un bilan diététique, puis d’un suivi, inclus dans votre abonnement.

· Mardi, Mercredi et Vendredi : de 9h30 à 11h30
· Lundi et Jeudi : de 15h à 17h

Prenez rendez-vous par mail, par téléphone, sur votre compte, ou directement sur place à votre centre de Sainte-Foy-Lès-Lyon.

Des objectifs diététiques en adéquation avec vos objectifs sportifs

Soucieuse de vous apporter un accompagnement complet, notre équipe met tout en oeuvre pour la réalisation de vos objectifs Sport & Santé.

Et parce qu’une bonne santé passe aussi par une bonne alimentation, Eden Club met en place un accompagnement complet. C’est pour cela que nous vous proposons désormais votre suivi diététique personnalisé.