Une séance découverte Eden Club !

Centre de remise en forme situé à Sainte-Foy-Lès-Lyon, en face de Calicéo, Eden Club s’inscrit dans un concept Sport & Santé unique en France. Oubliez l’esprit des salles de fitness habituelles : ici, un coach dédié s’occupe de vous. Vous bénéficiez ainsi d’une prise en charge personnalisée, d’un programme adapté à vos besoins et vos objectifs, et de séances encadrées.

Eden Club, centre remise en forme

Venez découvrir Eden Club

Eden Club ne ressemble en rien aux autres salles. Concept novateur pensé pour vous, vous pourrez retrouver dans notre centre :

• un espace cardio & renforcement musculaire
  • des machines High-Tech adaptées.
  • un encadrement et suivi par un coach
  • des séances personnalisées

Lors de votre séance découverte, vous pourrez bénéficier d’une réelle prise en charge par nos coachs, tous diplômés d’Etat en Activité Physique Adaptée et Préparation Sportive. Soucieux de votre bien-être, nos coachs vous conseilleront et vous guideront à travers votre séance, pour atteindre vos objectifs.

Prenez le temps de vous concentrer sur votre santé et atteignez vos objectifs à votre rythme

Dans un espace moderne et design, nous vous donnons accès à des appareils de musculation connectés, performants et adaptés. Ainsi, chaque machine s’adapte à votre morphologie et à vos besoins, tout ceci sous le regard professionnel de nos coachs.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour votre bien-être. A tout moment, vous pouvez prendre rendez-vous avec l’un de nos coachs, pour faire un bilan, revoir vos objectifs ou repenser votre parcours Sport-Santé.

Des abonnements complets

Sur vos abonnements mensuels ou annuels, vous ne bénéficiez pas seulement de l’accès au parc machines. Vous retrouverez ainsi :

• Un rendez-vous obligatoire avec l’un de nos coachs, afin de dresser un bilan et de définir vos objectifs Sport, Santé, Bien-Être
  • La réalisation d’un programme Sport Santé personnalisé (entraînements, séances, durée, répétitions, etc)
  • Encadrement et suivi par nos équipes
  • Suivi de vos objectifs et de votre évolution, grâce à une application accessible sur votre tablette, votre ordinateur ou votre smartphone
  • Accès aux cours collectifs en illimités
  • 1 (ou plusieurs – selon abonnement) séance de cryothérapie

Une offre complète, personnalisée et pensée pour vous, à venir découvrir rapidement ! Réservez dès maintenant par mail à info@edenconcept-club.fr ou par téléphone au 04 28 29 86 80.

(prix : 25€, déductible si souscription à un abonnement annuel)