Offre Summer Body pour préparer l’été !

L’été arrive ! Bye bye les kilos pris cet hiver, Eden club vous aide à atteindre vos objectifs pour un été au top !

Quel que soit votre objectif : randonnée, escalade, canyoning… ou simple perte de poids, notre équipe vous accompagne avec son Offre Summer Body.

L’Offre Summer Body : un accompagnement complet

Nous vous proposons ainsi : 1 mois de Cryothérapie illimité, 1 mois de Club illimité, et 1 bilan diététique. Ainsi, avec nos coachs, fixez vos objectifs : adaptés et réalisables !

Notre équipe sera là pour vous accompagner, vous suivre et vous encourager tout au long de votre parcours !

En plus de vos entraînements, vous avez accès à la Cryothérapie pour récupérer ET pour perdre du poids. Rajoutez enfin 1 bilan diététique avec nos diététiciennes, et vous avez tous les ingrédients pour peaufiner votre « Summer Body » !

La Cryothérapie Corps Entier vous aide à perdre du poids

Selon une étude récente, menée par le Dr. Paul Lee, le froid fait mincir ! En effet, le froid produit par la Cryothérapie Corps Entier stimulerait la graisse brune, qui est une bonne graisse.

Tout ceci est dû à une molécule appelée l’irisine : lorsque vos muscles sont en action, ils produisent de l’irisine, qui transforme ainsi la graisse blanche en graisse brune. Elle permet donc d’éliminer les calories, et de perdre du poids !

mincir Cryothérapie poids

La graisse brune permet d’évacuer toutes ces calories en trop. Et si, bien évidemment, vous pouvez éliminer par le biais du sport, la Cryothérapie est un excellent moyen de mincir aussi :  il faudrait 1H d’exercice modéré pour libérer autant d’irisine qu’avec 15 minutes de « frisson ».

Venez profiter dès maintenant de notre offre

C’est dès à présent qu’il faut se préoccuper de vos objectifs pour cet été ! Toujours dans l’optique Sport-Santé, nous n’imposons rien de drastique au corps. Soucieux de votre bien-être, vos objectifs, même à court terme, seront réalisables et doux pour votre corps.

Vous pouvez prendre rendez-vous dès à présent au 04 28 29 86 80, notre équipe est à votre écoute.

Vous pouvez également prendre rendez-vous directement sur votre espace, en vous créant un compte en ligne.

A très vite chez Eden Club !