Notre centre Sport Santé sur Lyon vous accueille à Sainte Foy Les Lyon

Notre nouveau centre Sport Santé a ouvert ses portes cet été à Sainte Foy Les Lyon. Face à Calicéo, découvrez ce nouvel espace de remise en forme lumineux et moderne. Un concept novateur qui offre en un lieu unique des séances de cryothérapie et un plateau cardio et musculation.

Réalisez votre bilan Sport Santé

Vous avez un objectif sportif ? Réaliser une course ? Reprendre une activité physique ? Poursuivre des séances de renforcement musculaire suite à une entorse ? Vous êtes au bon endroit. Eden Club vous prend en charge de A à Z. Et de façon personnalisée. Avant de débuter vos séances, nous réalisons avec vous un bilan d’aptitudes. Suite à ce rendez-vous individuel, notre équipe de coachs professionnels réalise un parcours forme et santé adapté à vos besoins. Un bracelet RFID vous est remis. Dessus est enregistré votre programme, il vous suffira de le scanner devant les machines pour débuter vos entraînements.

Démarrez vos séances individuelles !

Équipé de votre bracelet, installez-vous sur les machines de musculation. Ces dernières se paramètrent automatiquement à votre morphologie et se calibrent pour vous proposer l’exercice enregistré au préalable. Tout au long de la séance, un coach est à vos cotés pour vous conseiller et vous accompagner. En plus de votre programme de reconditionnement physique, vous avez accès à nos 3 chambres de Cryothérapie Corps Entier. Associer des séances de cryothérapie et de sport permet d’améliorer votre qualité de vie.

Bien plus qu’un centre Sport Santé

Au delà, de l’espace Cryothérapie (Eden Ice) et de la partie Remise en Forme (Eden Club) c’est un véritable havre de bien être que nous vous invitons à découvrir. Un espace détente est à votre disposition. Vous pouvez vous relaxer et échanger autour de boissons chaudes ou fraîches. Vous souhaitez rejoindre le Club ? Demander votre rendez-vous individualisé.

centre sport sante