Nos protocoles de réouverture

Chers membres,

Eden Club rouvre ses portes pour tous, ce mercredi 09 juin. On a hâte de vous retrouver !
Afin de garantir la sécurité de tous et de garder les bons réflexes, nous avons mis en place des protocoles sanitaires qui pourront évoluer au fil du temps.

1 – ARRIVEE ET RECEPTION
A votre arrivée, vous devrez vous désinfecter les mains. Du SQ2SKIN (mousse virucide et bactéricide efficace 4h) sera mis à votre disposition.

Un QR code sera affiché à l’entrée du Club. Ceux d’entre vous qui possèdent l’application TousAntiCovid pourront ainsi scanner ce QR code à leur arrivée à Eden.

2 – VOTRE SEANCE
La prise de rendez-vous est obligatoire pour toute séance. Vous pouvez réserver votre créneau sur l’application Deciplus, ou au 04 28 29 86 80. Nous vous remercions par avance d’être attentif à vos horaires.

Le système des douches et vestiaires reprend son cours. Ainsi, les serviettes vous sont fournies.

Afin de garantir la sécurité de tous, mais aussi un accompagnement qualitatif pour cette reprise, nous acceptons un maximum de 10 personnes en même temps dans le centre.

3 – COURS COLLECTIFS
Les cours collectifs reprennent ! Nous reprenons le programme habituel, déjà en place depuis Septembre. Pour le retrouver, c’est par ici !

La salle de cours collectifs sera constamment aérée, et nous pourrons envisager des cours à l’extérieur, selon la météo.

Inscrivez-vous vite, les créneaux sont de 6 personnes maximum.

4 – ZONE DETENTE ET CONVIVIALITE
Une zone de détente sera à votre disposition à l’extérieur, afin de prendre un café ou d’attendre le début de votre séance.