LES ACTIVITÉS

Nous proposons aux membres Eden Club des cours collectifs en petits groupes, de façon intimiste, afin de prendre le temps de vous accompagner, de réaliser le bon mouvement, de prendre la bonne posture…. Nos coachs sport et santé diplômés proposent des séances de 45 minutes. Au programme, retrouvez des cours de , Stretching, Pilates, Cuisses / Abdos / Fessiers, Dos et Posture, Renforcement musculaire…

Téléchargez le programme

Les équipements cardio

Eden Club propose des appareils cardio innovants et ultra performants : tapis de course, vélos, arc trainer… Effectuez vos séances cardio dans un espace haut de gamme entouré de dispositifs de référence. Un coach vous accompagnera lors de votre séance. Motivation et conseils seront au rendez-vous pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Les membres pourront avoir accès au premier Alter G installé dans un centre de remise en forme en France. Ce tapis de course anti-gravité place son utilisateur en situation d’apesanteur, ce qui lui donne l’impression de marcher sur la lune. Ce dispositif est idéal pour travailler son endurance sans risque de blessure.

Les machines de musculation

Eden Club a sélectionné des machines de renforcement musculaire utilisant une technologie de résistance à air combinée à un système informatisé personnalisé.
Équipé d’un bracelet connecté, il suffit de scanner votre bracelet pour que la machine se paramètre en fonction de vos données enregistrées au préalable par notre équipe (réglages automatiques de votre siège, paramétrage des exercices…).

Chacune de vos séances est enregistrée et vous permet de suivre votre progression et vos résultats. Où que vous soyez, vous pouvez accéder à votre suivi.

Connectez-vous à votre compte et suivez votre évolution.

Les cours collectifs

Eden Club propose à tous ses membres des cours collectifs, encadrés par notre équipe de coachs professionnels. En groupe de maximum 8 personnes, bénéficiez des exercices et conseils de notre équipe pour des activités cardio, musculaires, stretching… Des activités variées, où chacun de nos membres pourra compléter son programme et atteindre plus rapidement ses objectifs.

• Lundi, de 18h à 18h45 : Cuisses / Abdos / Fessiers
• Mardi, de 10h5 à 11h : Gym douce Dos & Posture
• Jeudi, de 18h à 18h45 : Renforcement musculaire
• Vendredi, de 10h15 à 11h : Pilates

Vous pouvez réserver vos cours en ligne sur votre compte, ou bien directement auprès de notre équipe.