DECOUVREZ EDEN CLUB

Découvrez Eden Club : un accompagnement sur-mesure, une équipe à votre disposition, des équipements haut de gamme. Bénéficiez d’un programme créé spécialement pour vous avec nos experts.

Un concept Unique Sport et santé

Réservé exclusivement à ses membres, Eden Club offre un véritable parcours Sport et Santé sur-mesure ! Ici, nous proposons avant tout un encadrement et une prise en charge personnalisés, pour que chacun atteigne ses objectifs à son rythme.

Avant de vous inscrire, un rendez-vous avec notre équipe est obligatoire. Il permet de déterminer votre situation, vos envies, vos motivations (santé, remise en forme, tonus, énergie, perte de poids, bien être…). Lors de cet entretien, notre équipe valide vos objectifs et établit avec vous un programme d’entrainement personnalisé pour atteindre vos objectifs à votre rythme.

Performant et connecté

Eden Club a fait le choix de s’équiper d’appareils cardio et de renforcement musculaire performants, ultra-modernes et adaptés.

Pour vous installer sur les appareils de musculation, rien de plus facile. Il suffit de scanner votre bracelet devant la borne du dispositif. Celui-ci se paramètre automatiquement selon votre profil et le programme d’entrainement établi par nos coachs. (Réglages de l’assise, de la charge…)
Asseyez-vous et démarrez votre séance en toute simplicité !

Je prends rendez vous

« Comme si vous étiez sur la lune »

L’Alter G, tapis de course anti-gravité, vous permet de réaliser une séance cardio en vous délestant d’une partie de votre poids. Un excellent moyen de travailler en douceur sans risque pour vos articulations.

Pour que votre séance cardio soit la plus confortable possible, nous avons sélectionné le meilleur des appareils cardiovasculaires. Ces dispositifs, en total harmonie avec le corps, respectent à 100% la biomécanique humaine en reproduisant fidèlement les mouvements naturels.

Accès à la cryothérapie
Corps Entier

En tant que membre, vous avez accès à Eden Ice, notre Chambre de Cryothérapie Corps Entier. La succession des 3 chambres vous plonge alors pendant 3 minutes à -110°C. Ce choc thermique maîtrisé agit comme un puissant stimulateur psychique : il libère des endorphines et déclenche un processus analgésique, antidépresseur, anti-inflammatoire et régénératif. Vous pouvez réserver votre séance de cryothérapie en ligne.

Découvrez tous les bienfaits de la cryothérapie sur le site internet Eden Ice

Eden Ice

Comment devenir membre ?

Bilan Obligatoire