Eden Club, une enseigne de fitness dédiée au Sport-Santé

Implanté depuis peu à Sainte Foy les Lyon, Eden Club propose une offre exclusivement réservée au « sport-santé ». Ainsi, loin des salles de fitness traditionnelles où compétition et performance sont les maîtres mots ; Eden Club propose un accompagnement adapté dans un cadre haut de gamme.

Pourquoi un tel concept ?

La vie moderne exige, pour celui qui veut la vivre pleinement, le maintien de capacités cognitives mais aussi musculaires, locomotrices et cardiovasculaires. C’est pourquoi nous devons entretenir et préserver ces capacités pour accéder aux exigences du quotidien. L’âge avec son cortège limitant ou dégénératif peut mettre en péril cette capacité de jouissance. Inéluctable dans sa survenue, ses conséquences peuvent être palliées ou différées par une activité physique appropriée objectivée et encadrée.

Le projet d’Eden Club rassemble en une structure adaptée, attractive et luxueuse, la réponse à cette aspiration. En effet, nous avons souhaitez créer un lieu de convivialité pourvu des moyens adaptés, les plus innovants et scientifiquement établis.

La première grande différence avec le reste des salles de sport traditionnelles est de proposer à l’issu d’un rendez-vous bilan Sport et Santé un parcours de remise en forme personnalisé adapté aux objectifs évoqués par l’adhérent. Notre équipe professionnelle s’applique à réaliser un programme unique et sur-mesure pour répondre aux attentes sportives et de remise en forme de chacun. Ensemble, vous travaillerez équilibre et posture, cardio, renforcement musculaire, détende, stretching….

L’autre grande différence réside dans les équipements mis à disposition. Comme par exemple les dispositifs HUR,  dotés d’une certification médicale, ils proposent à travers l’utilisation d’un bracelet connecté une expérience d’entraînement incomparable tant sur le confort que sur les résultats. Ces appareils à résistance pneumatique sont extrêmement confortables et offrent des niveaux de charge très faibles pour s’adapter à chacun.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. Notre équipe vous accueille du lundi au samedi de 9h00 à 19h30.

enseigne fitness, eden club, haut de gamme, alterg, anti gravite, technologie