FERMETURE – COURS EN EXTÉRIEUR

Chers membres,

Dans le contexte de crise sanitaire actuelle, le gouvernement nous impose une fermeture rapide, pour une durée à ce jour non communiquée.
Cependant, bien que nous ne puissions plus vous ouvrir nos portes, nous avons décidé de maintenir notre engagement envers vous et vos objectifs Sport Santé.
C’est pourquoi nous vous proposons des cours vidéo et un planning de cours collectifs en extérieur uniquement.

1. Cours vidéo
Les cours vidéo seront à retrouver très prochainement sur notre chaîne Youtube, le mardi, le jeudi et le samedi ! Nous vous tiendrons informés par email de leur disponibilité.
Au programme : exercices dos, circuit training, renforcement musculaire, pilates, gainage, stretching…

2. Cours collectifs en extérieur – en fonction de la météo
Ces cours collectifs auront tous une durée de 30 minutes, avec 15 minutes de stretching pour les conclure.
Ils seront limités à 10 personnes maximum, et seront encadrés par un coach (Cyril ou Cheikh).

Ainsi, l’inscription à ces cours est obligatoire, 24h à l’avance minimum, par l’application Déciplus !

Nous restons à votre disposition pour toute question !
Ne perdez pas votre motivation

Bien amicalement,
L’équipe Eden Club