Analysez votre course à pied grâce au tapis de course anti-gravité AlterG

Eden Club vous propose une analyse de votre course à pied sur un tapis de marche anti-gravité AlterG. Tout sportif rêve de comprendre ses foulées. Techniquement. Biomécaniquement.  Que vous soyez amateur ou sportif professionnel, votre objectif est d’améliorer vos performances. En réalisant une analyse précise et détaillée de votre course, vous en apprécierez son fonctionnement et sa mécanique.

Séance d’analyse de la course – 25€

Eden Club vous propose une séance d’analyse de la course sur tapis de marche anti-gravité AlterG (30 minutes) :

• Course en apesanteur
  • Analyse de la foulée
  • Feelback en temps réel
  • Vidéo live de votre séance
  • Entrainement sans contrainte articulaire
  • Allègement de votre poids jusqu’à 80%

Vous aussi, réalisez votre séance d’analyse de la marche ! Prenez rendez-vous par téléphone au 04 28 29 86 80 ou par mail : info@edenconcept-club.fr

Ou créez votre compte en ligne sur notre interface et acheter votre séance en direct.

Pourquoi réalisez une analyse de la marche ?

Etudier un schéma de marche ou de course permet de comprendre son fonctionnement. De mettre en évidence les éléments à améliorer ou corriger. Cette étude vous permet d’optimiser votre foulée. En tant que sportif amateur ou athlète de haut niveau, il est intéressant d’étudier point par point votre entrainement. Comment placez-vous vos pieds ? Avez-vous une course équilibrée ? Comprendre sa course, ses mouvements, va permettre de corriger certain points afin d’optimiser et d’améliorer vos performances.

Quelle est la spécificité de cette analyse de course ?

Le tapis de marche AlterG n’est pas un tapis ordinaire. En effet, ce dispositif place son utilisateur en situation d’apesanteur. Enfermé dans une poche hermétique gonflée d’air, vos membres inférieurs sont en situation de micro-gravité. Vous êtes en état d’apesanteur !!! La course est extrêmement confortable, aucun risque pour vos articulations. Vous pouvez courir alléger de 80% de votre poids de corps !